INFORMATIONS IMPORTANTES – BILLETTERIE

FC LAUSANNE-SPORT – SERVETTE FC

Le premier derby lémanique de ce championnat 2020-2021 se déroulera le dimanche 20 septembre à 16h00 au Stade Olympique de la Pontaise. Ce match se jouera selon l’ordonnance fédérale en vigueur jusqu’au 30 septembre qui prévoit un nombre maximum de 1000 spectateurs dans le stade. Ceci signifie qu’aucun billet ne sera mis en vente pour cette rencontre. Concernant les abonnés 2020-2021, le club a pris la décision d’octroyer un billet pour le match du 20 septembre au 600 premiers abonnés de la saison. Ceux-ci seront avertis par email de la procédure à suivre pour obtenir leur billet. Les abonnés qui n’auront pas la possibilité d’assister à cette rencontre se verront recevoir un code promotion pour un billet offert lors du premier match du LS au Stade de la Tuilière. Ce code sera envoyé par email en temps voulu.

MATCHS À PARTIR DU 1er OCTOBRE

Le LS travaille à la validation de son concept covid. Celui-ci prévoit d’accueillir 2/3 de la capacité du stade et permet donc une vente de billet en ligne uniquement. Des billets seront donc en vente sur notre site web prochainement pour les matchs à partir du 1er octobre.

PONTAISE/TUILIÈRE

Le LS prévoit d’inaugurer le Stade de la Tuilière dans le courant du mois de novembre. D’ici là, tous les matchs à domicile se dérouleront au Stade Olympique de la Pontaise. Un placement numéroté et nominatif sera en vigueur en tribune Nord et Sud. Les abonnés pourront obtenir un billet gratuit pour ces matchs via un code membre qui sera envoyé et expliqué par courrier avec la carte d’abonnement. La carte d’abonnement permettra l’entrée et le paiement cashless uniquement au Stade de la Tuilière. Cette carte d’abonnement ne permettra pas l’entrée au Stade Olympique de la Pontaise, seul le billet récupéré avec votre code membre ou un billet acheté en ligne seront acceptés à la Pontaise.

Le placement debout n’est pas autorisé en Raiffeisen Super League selon le concept de protection de la ligue. Les titulaires d’un abonnement en secteur debout pourront obtenir un billet en tribune pour les matchs au Stade Olympique de la Pontaise. Au Stade de la Tuilière, le secteur debout sera remplacé par des places assises. Les abonnés seront placés individuellement et à une place définie dans les secteurs D3 et D4 du Stade de la Tuilière. La place qui leur a été attribuée sera communiquée par un sticker collé directement sur leur carte d’abonnement. Celle-ci sera à respecter durant toute la durée des restrictions covid.

ENVOI DES ABONNEMENTS

Le club n’a toujours pas procédé à l’envoi des cartes d’abonnement. La raison à cela est l’attente de la validation définitive du concept sanitaire. Celui-ci prévoit le port du masque obligatoire et une possibilité d’accueil des spectateurs à hauteur des 2/3 de la capacité maximale du stade. Toutefois, si le placement un siège sur deux devient obligatoire, le club se devra de replacer ses abonnés un par un en communiquant leurs nouvelles places (au plus proche de celles qui avaient été réservées) avec un sticker collé sur la carte d’abonnement. Pour cette raison, le LS diffère au maximum l’envoi de ses abonnements.  De plus, comme mentionné plus haut, les cartes d’abonnement permettront l’entrée et le paiement dans le Stade de la Tuilière uniquement.

ABONNEMENTS TRANSMISSIBLES

Les abonnés qui souhaitent léguer leur abonnement pour un match ou les entreprises ayant un abonnement à leur nom devront renseigner des personnes présentes avec leur abonnement à chaque match. Pour ce faire, le LS mettra sur son site web dans l’onglet billetterie – transmission d’abonnement, un formulaire détaillé à remplir et à présenter à l’entrée du stade avec une carte d’identité et la carte d’abonnement liée. Si la personne n’est pas en mesure de présenter ces 3 documents avec les informations y figurant correspondantes, elle se verra refuser son accès dans l’enceinte et se verra priée de quitter le périmètre du stade.

ENFANTS DE - 6ANS

Les enfants de -6 ans au bénéfice d’une entrée gratuite pourront assister au match. Toutefois, ces enfants ne devront pas utiliser de siège libre dans la mesure des places disponibles. Un formulaire de contact devra être rempli et présenté à l’entrée du stade avec une pièce d’identité. Ce formulaire sera disponible sur le site web du FC Lausanne-Sport. Sans le formulaire dûment rempli et la présentation de la carte d’identité, l’entrée de l’enfant vous sera refusée.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 27 septembre 2020
Swissporarena
FC Lucerne
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×