Quelques infos pratiques avant le derby romand, Lausanne – Sion

Le Stade olympique de la Pontaise s’apprête à accueillir un derby romand qui promet beaucoup entre deux équipes qui occupent actuellement les 2ème et 3ème places du classement. Voilà quelques temps que deux clubs romands n’avaient pas été pareillement à la fête en Raiffeisen Super League !

Fort de cette réussite sportive et du spectacle proposé depuis le début de ce championnat, le FC Lausanne-Sport espère que de nombreux vaudois feront le déplacement ce dimanche.

A ce titre et afin de garantir un accès facilité à chacun, les caisses seront ouvertes 1h30 avant le début de match soit dès 14h30. Le club recommande par ailleurs à ses supporters d’obtenir leur billet en prévente par internet ou via les plateformes de prévente physique de Ticketcorner (Poste, Manor, …).

Dès ce match, le secteur « places debout » accueillera plus de supporters lausannois. En effet, le FC Lausanne-Sport a obtenu l’accord de la SFL afin d’augmenter la capacité du Bloc N, avec l’ouverture supplémentaire du Bloc 5. Le club espère ainsi offrir la possibilité à un plus grand nombre de spectateurs de profiter du spectacle offert par le LS, au tarif le plus bas.

Le club vous invite à vous rendre à la Pontaise au moyen des transports publics. Cependant, en parallèle, le parking du Service des Autos et de la Navigation (SAN) à la Blécherette sera également mis à disposition des spectateurs (300 places supplémentaires environ), en supplément du P+R Vélodrome.

Animations d’avant-match et remise de chèque par les clubs de supporters

Peu avant le coup d’envoi, une remise de chèque sera effectuée au centre du terrain. En effet, le club a appris avec grande satisfaction la volonté des deux clubs de supporters, à savoir le Blue White Fanatic Kop et les Loz Boys, de remettre une somme d’argent au FC Lausanne-Sport.

Ravis de cette initiative qu’il s’agit de saluer, le club a souhaité mettre en avant ce geste. C’est le vice-Président du FC Lausanne-Sport, M. Christian Ballif qui aura le plaisir de recevoir ces deux chèques de la part des représentants des clubs de supporters. Cet argent, à la demande des donateurs, sera reversé au mouvement junior. Cette opération atteste des bonnes relations que le club entretient avec ces deux groupes de supporters présents depuis maintenant plusieurs années au Stade de la Pontaise. Le FC Lausanne-Sport tient à les remercier chaleureusement pour leur soutien.

Par ailleurs, de nombreuses animations seront organisées ce dimanche devant le Stade. Les supporters présents pourront ainsi s’affronter dans un concours de tir au but, repartir avec des photos souvenirs, ou encore déguster des pâtisseries préparées par des juniors du club.

Le FC Lausanne-Sport se réjouit de ce derby romand et vous attend nombreux au Stade de la Pontaise.

 

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×