J-5 avant le «Match des Lausannois»

Ce dimanche 26 novembre au stade de la Tuilière, le FC Lausanne-Sport et le FC Stade Lausanne Ouchy ont donné rendez-vous à toute une ville pour le «Match des Lausannois».

La saison dernière, devant plus de 7’000 spectateurs, Lausannois et Stadistes se sont livrés deux premières batailles au stade de la Tuilière. Si un match nul est venu clôturer le premier duel, une victoire du LS a soldé la seconde rencontre.

Cette année, ce n’est pas en seconde division mais bien en Super League, dans l’élite du football suisse, que le LS et Stade Lausanne Ouchy en découdront le 26 novembre. Quelques mois après leur promotion en Super League, cette rencontre s’annonce épique!

Le FC Lausanne-Sport a mis les petits plats dans les grands pour cet événement. Actuellement, une «chasse aux personnalités» tient en haleine les suiveurs du FC Lausanne-Sport sur ses réseaux sociaux. Chaque jour, des billets pour la rencontre sont offerts aux personnes qui retrouvent le plus vite possible les Blaise Bersinger, Cameron Puertas, Bryan Slade et autres Mathias Thalmann disséminés partout dans la ville.

De plus, pour que cet événement soit une fête pour les jeunes de la ville de Lausanne mais également du canton de Vaud, 500 billets ont été offerts aux juniors des clubs vaudois.

Enfin, l’Association Cantonale Vaudoise de Football (ACVF) remettra les prix du Trophée fair-play de la Suva 2022/23 ce dimanche en amont du «Match des Lausannois». Trois clubs seront à l’honneur: le FC Savigny-Forel, le FC Tolochenaz et le FC Lausanne-Sport. Les juniors des trois clubs ont été invités à suivre la rencontre et seront salués avant le coup d’envoi lors d’un tour d’honneur.

Lausannoises et Lausannois, Vaudoises et Vaudois, rendez-vous au Stade de la Tuilière le dimanche 26 novembre pour le “Match des Lausannois”. La billetterie est ouverte et les billets sont à réserver sur www.lausanne-sport.ch