fbpx

«Je remercie les fans pour leur soutien»

Alvyn Sanches, comment te sens-tu physiquement après ce retour à la compétition?

Je me sens très bien, physiquement déjà, et également dans la tête avec le retour à la normale en étant pleinement avec les coéquipiers. La blessure a forcément marqué un coup d’arrêt. Physiquement, je dois retrouver le rythme qui était le mien il y a quelques mois mais je suis conscient qu’il viendra avec le temps.

On le lit sur ton visage, on imagine le plaisir de retrouver les terrains de football.

Oui, c’est ça, on fait ce métier pour jouer des matches et on s’entraîne en conséquence avec les coéquipiers. Aujourd’hui, j’ai retrouvé ces deux choses alors forcément, c’est un sentiment agréable. Le vestiaire m’avait manqué même si je ne l’ai pendant ma convalescence jamais vraiment quitté. On s’entraîne à des horaires différents des joueurs mais on croise constamment tout le monde ici au stade de la Tuilière. Il y a également le travail des physiothérapeutes, qui m’ont soutenu et aidé pendant cette période. J’ai également reçu énormément de messages de soutien des supporters. Je tiens à les remercier.

Dimanche, c’est le derby face à Servette.

Je vis ces derbies depuis tout petit. Ce sont des matches à gagner, ou en tout cas à ne pas perdre. La rivalité entre les deux clubs rend ce match spécial. On donnera tout ce dimanche pour faire le meilleur résultat possible.

#ALLEZLAUSANNE