Les joueurs du FC Lausanne-Sport à la rencontre des LS Academy Camps

Cette semaine, une centaine d’apprentis footballeurs ont envahi les murs de la Pontaise pour prendre part au troisième LS Academy Camps de l’été. Ces stages d’une semaine, repartis sur l’ensemble de l’année permettent à environ 600 enfants de 7 à 14 ans de vivre pendant quelques jours comme un pro au rythme des entrainements, ateliers pédagogiques ou autre activité qui les plongeront au coeur du quotidien d’un joueur du FC Lausanne-Sport.

Cette semaine, comme c’est désormais une habitude, les participants ont pu passer côtoyer les joueurs de la première équipe. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, les coéquipiers d’Alain Rochat se sont fondus dans cette masse de jeunes footballeurs, offrant à ces jeunes des moments magiques.

Pour plus d’infos sur l’organisation de ces semaines de foot à la Pontaise, rendez vous sur le site officiel des LS Academy Camps. Vous y découvrirez toutes les informations ainsi qu’une vidéo de présentation qui devrait vous permettre de capter la formidable atmosphère qui règne dans ces camps, dirigés depuis maintenant plusieurs années par M. Marc Hottiger, ancien joueur du FC Lausanne et membre de l’équipe Suisse.

Retrouvez ci-dessous quelques clichés pris lors de cette rencontre entre les joueurs du LS et les participants des LS Academy Camps.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×