fbpx

JOUR DE FÊTE AU STADE DE LA TUILIÈRE!

Le Tour de Romandie a fait halte à Lausanne hier après-midi pour le compte du prologue de l’édition 2022. Avec une arrivée au stade de la Tuilière, la victoire est revenue à Ethan Hayter, coureur de l’équipe INEOS Grenadiers.

Succès populaire pour le prologue du Tour de Romandie 2022

Le mardi 26 avril sera à marquer d’une pierre blanche pour le stade de la Tuilière. Pour la première fois depuis son ouverture en novembre 2020, un grand événement est venu animer ses pourtours. Alors que le départ du prologue a été donné à la station de la Blécherette, les coureurs ont paraphé la boucle de plus de 5km sur l’esplanade du stade de la Tuilière. Vous étiez nombreuses et nombreux à avoir profité de la magnifique météo du jour en vous réunissant autour du parcours.

L’équipe INEOS Grenadiers a idéalement lancé son Tour de Romandie

Parmi les favorites du Tour, la formation britannique a raflé la victoire mardi. Par l’intermédiaire de son coureur Ethan Hayter, qui a fêté son premier succès sur le World Tour, elle se place idéalement en vue de la suite du Tour de Romandie. Geraint Thomas a lui pris la quatrième place du prologue.

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil