Jour de match!

C’est le jour J!

Nous nous réjouissons de vous retrouver tous ce soir à la Pontaise. L’affluence sera importante, c’est pourquoi nous profitons de vous glisser quelques conseils et informations.

Le derby lémanique aura aussi lieu en juniors

A 14h00 au Centre Sportif de la Tuilière, le derby sera lancé par les juniors M15 et M16 qui vont en découdre avec leurs homologues genevois. La suprématie romande sera en jeu à l’occasion de ce dernier match de l’année 2018. Venez encourager nos jeunes espoirs et plongez-vous dans l’atmosphère de ce derby mythique avant le grand rendez-vous de 17h00.

Arrivez tôt

Les portes ouvrent à 15h30 en même temps que la place de fête (voir ci-dessous), venez donc profitez de nos animations et évitez la queue.

Entrez tôt

Une animation est prévue à l’entrée des joueurs dont vous serez les principaux acteurs! Rendez-vous à 16h45 au plus tard à votre place. ATTENTION la Tribune Nord affiche complet. Les places n’étant pas numérotées, premier arrivé, premier servi!

Accès

L’entrée de tous les secteurs (excepté visiteurs) se fait par l’entrée principale (Nord) du stade. Idem pour la sortie. Veillez à bien respecter les consignes des agents de sécurité sur place, toute sortie par le côté Sud est interdit pour des raisons de sécurité.

Transports

Nous vous recommandons de vous rendre au stade en transports publics. Pour les automobilistes, les  parking du Vélodrome ainsi que du SAN (Services des automobiles) sont à votre disposition.

Restez

La place de fête fermera ses portes à 22h. Restez, profitez de tous nos points de restauration et d’animation. Ambiance garantie, même dans l’humidité ou le froid!

Bon match à toutes et à tous &

#ALLEZLAUSANNE

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×