fbpx

KARIM SOW ET ANEL HUSIC PROLONGENT!

Karim Sow et Anel Husic s’inscrivent dans la durée au FC Lausanne-Sport. Intégrés à la première équipe cet été, les deux défenseurs ont montré toutes leurs qualités depuis le début de la saison. Ces deux prolongations témoignent de la confiance mutuelle entre les deux jeunes joueurs et le LS. Elles s’inscrivent également parfaitement dans le projet lausannois.

Anel Husic, 20 ans

Pur produit de la formation lausannoise, Anel Husic avait signé son premier contrat professionnel en juillet dernier. Révélation de ce début de saison, le natif d’Yverdon-les-Bains a su saisir sa chance et s’est installé comme un titulaire de l’effectif lausannois. Auteur de 13 matches depuis le début de la saison pour un but et un assist, Anel s’est distingué autant dans l’axe de la défense qu’en tant que latéral gauche.

Récemment appelé pour la première fois pour défendre les couleurs de l’équipe nationale suisse M21, le défenseur de 20 ans a fêté sa première sélection face à la Bulgarie le mois dernier.

 

Karim Sow, 18 ans

Tout comme Anel Husic, Karim Sow prolonge son aventure lausannoise. Arrivé en début d’année en provenance des juniors des BSC Young Boys, le défenseur central n’a pas arrêté de gravir les échelons depuis. Dans un premier temps incorporé au Team Vaud M21 pour le deuxième tour de la saison 2020/21, Karim a été intégré à la première équipe cet été.

Avec neuf matches au compteur cette saison, le jeune joueur de 18 ans fait partie intégrante de l’effectif lausannois. Des performances qui lui ont valu d’être appelé à défendre le maillot de l’équipe nationale suisse M19. Il compte à ce jour cinq capes avec la sélection helvétique.

Le LS est fier de pouvoir se lier avec ces deux jeunes joueurs pour les prochaines saisons!

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
dim, 05 décembre 2021
St. Jakob-Park
FC Bâle
14:15
FC Lausanne-Sport
CLOSE×