KIDS DAY, LS-SLO

A l’occasion du match face au FC Stade Lausanne Ouchy ce dimanche 27 octobre à 15h, les enfants et les familles seront à l’honneur lors de ce premier Kid’s Day de la saison. Pour que cette rencontre soit une fête, le FC Lausanne-Sport a vu les choses en grand:

Entrée à 5.- pour les enfants (jusqu’à 16 ans),

  • nouveau poster du club offert
  • maquilleuse
  • école de cirque
  • spectacles de clown
  • mur leds
  • châteaux gonflables
  • foodtrucks

La Pontaise sera l’endroit idéal pour passer un super dimanche en famille. Ouverture des portes dès 13h!

A RETROUVER SUR PLACE

Viens rigoler!

Pour se mettre dans l’ambiance du derby lausannois, venez assister aux spectacles du clown Macaroni qui seront proposés en avant match. L’école de cirque de Lausanne-Renens animera également la place de fête. Soyez donc au rendez-vous et venez passer un super moment avec le FC Lausanne-Sport.

A retrouver sur l’esplanade!

Des animations pour tous!

Retrouvez aussi toutes les animations habituelles avec des jeux de football, le LS memory, le LS Truck et sa playstation animé par le Lausanne Esports. La Pontaise sera prête ce dimanche, à vous de l’être également!

#espacefamille

Food Trucks!

Afin d’accompagner le programme d’animations devant le stade de la Pontaise, différents foodtrucks seront à votre disposition avec la possibilité de déguster des plats régionaux sous la Tente Vaudoise.

Rendez-vous dès 13h sur l’esplanade!

TOUS DERRIERE LE LS

Le FC Lausanne-Sport réalise un très bon début de saison et occupe actuellement la tête du championnat. La trève hivernale approche à grand pas et l’équipe a plus que jamais besoin de votre soutien pour aller chercher un maximum de points et conforter sa place de leader.
Venez porter fièrement les couleurs du club !
#allezlausanne

EN DIRECT DES RÉSEAUX SOCIAUX

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×