KRIENS-LS, L’AVANT-MATCH

Ce samedi, à l’occasion de la 16ème journée de Brack.ch Challenge League, le FC Lausanne-Sport se déplace au Kleinfeld pour y affronter le SC Kriens à 17h30. Retrouvez toutes les informations du match sur notre page.

LE MATCH

Auteur d’une victoire écrasante face au FC Wil le week-end dernier, les Lausannois se déplacent ce samedi dans le canton de Lucerne en tant que leader du championnat. En août dernier, lors du match aller, les joueurs de Giorgio Contini s’étaient imposés à la Pontaise sur le score sans appel de 4 buts à 0. Vainqueur de ses deux derniers matchs à domicile, le LS veut démontrer qu’il peut également imposer son jeu solide et offensif hors de ses bases et que la défaite à Chiasso, il y a trois semaines, n’était qu’un simple accident de parcours. La fin d’année approchant à grands pas, les lausannois entrent donc dans la dernière ligne droite et espèrent bien conserver à minima l’avance qu’ils possèdent sur leur poursuivants directs. Pour ceci, cela passe par aller chercher un résultat à Kriens.

LES MOTS DE GIORGIO CONTINI

«Nous serons à l’extérieur, dans leur stade c’est une ambiance qui leur convient. A nous de faire abstraction de ça et de continuer notre série positive.»

A propos de l’ambiance dans le stade.

L'ADVERSAIRE

Du côté du SC Kriens, les lucernois restent sur une bonne série avec deux victoires consécutives, face au FC Stade Lausanne-Ouchy et face au FC Winterthour- Ils pointent actuellement à la cinquième place du classement avec un total de 22 points. Les Lausannois sont donc avertis et affronteront une équipe en confiance et sur un terrain synthétique.

LES PHOTOS DU DERNIER MATCH ENTRE LE LS ET KRIENS

CLOSE×