fbpx

LA FINALE DE L’AXA WOMEN’S SUPER LEAGUE 2022 AU STADE DE LA TUILIÈRE!

La première finale des play-offs de l’histoire de l’AXA Women’s Super League aura lieu le lundi de Pentecôte 6 juin 2022 à 15h00 en Suisse Romande. Elle se déroulera au Stade de la Tuilière à Lausanne.

Les deux finalistes seront désignés selon le mode de la Coupe d’Europe avec des matchs aller-retour lors des demi-finales des 21/22 et 28/29 mai. Dans la première demi-finale, le FC Basel 1893, quatrième du tour préliminaire, affrontera le Servette FC Chênois Féminin, champion en titre et vainqueur du tour préliminaire. La deuxième demi-finale, purement zurichoise, verra s’affronter les deux finalistes de la Coupe, le Grasshopper Club Zürich et le FC Zürich Frauen.

Vincent Steinmann, Vice-Président du FC Lausanne-Sport: «Nous sommes extrêmement fiers d’organiser cette première grande finale du football féminin dans le stade de la Tuilière à Lausanne. C’est une symbolique importante pour un stade et une ville jeunes et modernes. Nous allons travailler pour en faire une très belle fête pour toutes et tous!»

«Nous sommes très heureux que la première finale de l’AXA Women’s Super League ait lieu à Lausanne», déclare Tatjana Haenni, directrice du football féminin à l’Association Suisse de Football (ASF). «La finale du championnat de football féminin d’élite est un événement qui a un fort impact. Nous espérons pouvoir faire bouger les choses dans la région».

Les informations sur la billetterie seront communiquées dans les jours à venir.

PROCHAIN MATCH

Match Amical
sam, 02 juillet 2022
Centre d'entrainement OGC Nice
OGC Nice
10:00
FC Lausanne-Sport