fbpx

La Nati féminine de retour à la Tuilière le 3 mars 2026

Le Stade de la Tuilière s’apprête à accueillir à nouveau l’équipe nationale féminine. Dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde féminine 2027 au Brésil, la Suisse disputera son premier match à domicile de l’année le 3 mars 2026 à Lausanne.

La sélection dirigée par Rafel Navarro affrontera l’Irlande du Nord le mardi 3 mars à 19h00 à la Tuilière. Un rendez-vous important pour lancer cette nouvelle campagne qualificative, dans un groupe également composé de la Turquie et de Malte.

La Nati féminine entretient une relation particulière avec la capitale olympique. La Suisse s’y est produite à deux reprises et n’y a jamais encaissé le moindre but. En septembre 2022, elle avait signé une victoire historique 15-0 face à la Moldavie lors de sa première apparition au Stade de la Tuilière. Deux ans plus tard, en juillet 2024, les Suissesses s’étaient également imposées 3-0 contre l’Azerbaïdjan, cette fois au Stade de la Pontaise.

Quatre jours après la rencontre face à l’Irlande du Nord, la Suisse se déplacera à Malte pour affronter la sélection locale au Centenary Stadium d’Attard.

La suite des qualifications verra ensuite la Nati accueillir la Turquie au Letzigrund de Zurich le mardi 14 avril à 19h00, avant un match retour dont la date reste à confirmer.

Le FC Lausanne-Sport se réjouit d’accueillir à nouveau l’équipe nationale féminine à la Tuilière et invite le public lausannois à venir nombreux soutenir la Nati pour ce nouveau rendez-vous international. Les billets pour la rencontre face à l’Irlande du Nord au stade de la Tuilière seront mis en vente dès le 2 février 2026.

#HOPSUISSE