La Nouvelle Revue de Lausanne animera le « Papet du LS » !

Le repas de soutien du FC Lausanne-Sport « Le Papet du LS » aura lieu le vendredi 24 mai prochain dès 11h. Près de 800 convives ont déjà réservé leur place et plus de 1’000 participants sont attendus. Il seront réunis cette année sur le site de la Pontaise. Tenu secret jusqu’à aujourd’hui, l’animation de ce repas sera dans les mains de la Nouvelle Revue de Lausanne.

Le spectacle a rempli cet hiver le Théâtre Boulimie pendant de longues semaines de décembre à février. Autour de l’actualité lausannoise et vaudoise, le spectacle était animé par une troupe de comédiens emmenée par Blaise Bersinger. C’est d’ailleurs ce dernier qui s’offre un teaser vidéo dans la peau du speaker de la Pontaise pour l’annonce officielle de cette animation.

Le spectacle joué lors du « Papet du LS » sera en partie dédié au club. Souhaitant trouver une autre forme d’animation que le stand-up classique organisé depuis quelques années à Lausanne et dans d’autres clubs, la Nouvelle revue de Lausanne est une solution de choix pour le LS. Il faut se souvenir en effet que les revues ont été créées dans le canton par les clubs de football. Lutry, Chavornay et Thierrens en sont d’ailleurs entre autres des exemples de continuité et d’actualité. La Nouvelle Revue de Lausanne qui s’inscrit dans cette tradition offre une version moderne de cette forme de spectacle qui sied particulièrement bien au FC Lausanne-Sport: ancré dans sa tradition et son canton, le LS travaille à l’écriture de son histoire future !

#unclubuncanton

Réservations

Ne manquez pas le papet du LS le 24 mai prochain!

JE M'INSCRIS!

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×