fbpx

LA RÈGLE DES 2G ADOPTÉE

Le LS décide d’appliquer la règle des 2G pour la rencontre de samedi face à Zurich

À la suite des nouvelles mesures annoncées par le Conseil Fédéral, nous vous informons que la règle des « 2G » sera appliquée dès la rencontre de samedi. Seules les personnes entièrement vaccinées ou guéries pourront accéder au stade. Le masque ne sera donc pas obligatoire dans le stade, espaces VIP compris, et le secteur debout restera ouvert. Cette situation est très délicate pour tous les acteurs de l’évènementiel (et bien d’autres), toutefois cette décision a été prise après consultation de nos abonnés. Cela signifie que les personnes non-vaccinées ou uniquement testées ne pourront pas assister aux prochains matchs. Si vous, ou un de vos invités, êtes dans cette situation, nous vous invitons à transmettre votre billet à une autre personne. Aucune exception ne pourra être faite.

La règle des 2G s’applique dès l’âge de 16 ans. Les enfants entre 12 et 16 ans sont obligés de porter le masque dans l’enceinte du stade.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension vis-à-vis de cette situation et nous réjouissons de vous retrouver toutes et tous au plus vite, et sans contrainte aucune.

PROCHAIN MATCH

Match Amical
mer, 29 juin 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:00
Dynamo Kiev