fbpx

La revanche samedi!

Soirée à oublier pour le FC Lausanne-Sport qui s’est incliné en huitième de finale de Coupe Suisse. Place désormais au championnat avec la deuxième manche de la double confrontation face au FC Lugano.

Ce mercredi, la rencontre ne pouvait pas plus mal commencer. Un carton rouge dès la 2ème minute de jeu venait refroidir le stade de la Tuilière après que l’arbitre de la rencontre ait été appelé par la VAR suite à un jeu dangereux de Raoul Giger. Dans la foulée, le FC Lugano parvenait à inscrire le 1-0, puis à doubler la mise quelques minutes plus tard.

À 2-0 à la mi-temps avec un homme de moins, le LS n’a pas démérité pour autant. Les joueurs entrés en cours de jeu ont permis d’espérer un retour au score. Brighton Labeau a touché la barre, puis le poteau. Malchanceux du début à la fin, nos Lausannois se sont finalement inclinés 4-0.

Prochaine échéance pour le LS ce samedi pour la revanche de la rencontre du soir. Le coup d’envoi de la partie sera donné à 18h00. La billetterie de la rencontre est ouverte.

#ALLEZLAUSANNE