Nos M21 se sont inclinés sur la plus petite des marges face à La Sarraz ce dimanche.
Au stade En Gravey de la Sarraz, tout s’est joué en seconde période. Les locaux ont ouvert la marque quelques secondes après le retour des vestiaires, puis ont doublé la mise à la 51ème. Le FC Lausanne-Sport a fait une partie de son retard à l’heure de jeu avant d’une nouvelle fois laisser filer le FC La Sarraz-Eclépens au score à la 75ème. La réduction à la marque d’Andi Ukmata à quelques minutes du terme de la rencontre n’a rien changé. 3-2 pour les locaux, score final.
Au classement, les M21 restent à la troisième place, à deux points de la seconde place occupée par la réserve du FC Sion.
Pedro Nogueira, entraîneur du LS M21: «On joue, on propose du football. Les adversaires nous attendent bas sur le terrain. Aujourd’hui, nous avons un manque d’efficacité dans les deux surfaces qui se traduit dans nos résultats. En 8 matches lors de ce 2ème tour, nous avons encaissé plus de buts que lors du 1er tour. Nous manquons également d’efficacité sur les phases arrêtées. Nous restons 3èmes, les joueurs progressent chaque jour, ce qui est extrêmement positif au regard du projet et des objectifs fixés.»