LA TENTE VAUDOISE ACCUEILLE BOUILLON!

Samedi, autour du match face à Rapperswil, l’humoriste Bouillon se produira à deux reprises  avant et après le match. L’occasion d’inaugurer comme il se doit la nouvelle « Tente Vaudoise » devant le stade. Rendez-vous samedi dès 16h!

Dans le but d’améliorer l’expérience des spectateurs de la Pontaise, le LS en collaboration avec le restaurateur propriétaire des lieux a décidé de lancer la « Tente vaudoise ». Réaménagée avec du bois (vaudois !) la tente se veut un lieu d’accueil et d’échanges où le public pourra trouver notamment : des « hot fondue » de l’Etivaz, des röstis au Vacherin Mont d’or, la cuvée du LS de la maison Obrist et la bière Cardinal. Tous partenaires du FC Lausanne-Sport.

Dans cette tente à forte identité vaudoise, une scène a été aménagée pour qu’au fil des matches différents artistes locaux s’y produisent.

Dès lors qui de mieux pour inaugurer cette tente que Bouillon ? Celui qui a été pendant longtemps le porte-voix du club à travers tout le canton. Ses tournées légendaires en camion à travers tout le canton restent dans les souvenirs de beaucoup. Celui qui reste aujourd’hui l’humoriste connu et reconnu qui fait vivre à la force de sa voix, de ses idées et de son identité Thierrens, le football club et sa revue. Personne d’autre que lui n’a la même légitimé.  Il n’y a qu’à voir les rictus et autres clins d’oeil observés à l’annonce de Bouillon en mini-représentation à la Pontaise pour comprendre le phénomène.

Depuis juillet dernier, nous avons commencé le long chemin de la reconquête du canton, de son football et de ses clubs locaux au travers de différentes activités. Cette tente vaudoise, Bouillon samedi et tout le reste sont des caillous que nous dispersons petit à petit. Des cailloux qui nous mèneront à court terme en fin de saison pour une grande fête autour de la Pontaise (annonce prochaine), mais surtout à moyen terme au stade la Tuilière.

Alors n’hésitez plus, venez nous voir samedi. En plus, il fera beau!

#ALLEZLAUSANNE

BOUILLON ET LE LS

En 1985, Bouillon prend son bâton de pèlerin et part à la conquête du canton. L’article de 24heures.

L’aventure prendra même la forme d’un disque 45 tours avec la chanson Allez Lausanne!

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
sam, 20 juillet 2019
Lipo Park
FC Schaffhouse
19:00
Lausanne-Sport
CLOSE×