La Tuilière, premier match en juillet 2020!

COMMUNIQUE OFFICIEL

Le stade de la Tuilière accueillera ses premiers matchs de championnat dès la saison 2020-2021. Les architectes remettront, au mois de mai 2020, les clés de cette infrastructure sportive majeure à la Ville de Lausanne et au FC Lausanne-Sport. Le club résidant pourra dès lors préparer dans les meilleures conditions la reprise du championnat.

Dans sa volonté d’améliorer l’expérience des spectateurs (tout public confondu) dans ce nouveau stade de la Tuilière, le FC Lausanne-Sport a proposé, début 2018, des aménagements complémentaires au projet en cours de construction. Le public, les partenaires et les joueurs ont été au cœur des réflexions et des attentions afin qu’ils puissent profiter d’un stade et d’un environnement de haut niveau. D’un commun accord entre les parties, les architectes en charge du projet remettront ainsi, au mois de mai 2020, à la Ville et au FC Lausanne-Sport les clés de cette infrastructure sportive majeure.

D’ici là, le FC Lausanne-Sport continuera de travailler activement au développement de ses activités et à la préparation de son entrée dans son nouveau stade. A l’ouverture du championnat 2020-2021, nul doute que les spectateurs profiteront pleinement de ce nouvel emblème du sport au sein de la Capitale olympique et vibreront aux matchs et manifestations qui s’y dérouleront.

La Municipalité de Lausanne                                             FC Lausanne-Sport

Le stade de la Tuilière actuellement en construction

(photo Marino Trotta, Ville de Lausanne)

CLOSE×