fbpx

LA TUILIÈRE SE PRÉSENTE!

HAUT EN COULEURS

11’950 sièges sont disposés dans le stade de la Tuilière pour une capacité totale de 12’000 personnes en mode 100%assiset 12’544 personnes enmodeSFL. C’est une mosaïque de 4 couleurs qui a été choisie. Ils donnent au stade une allure bigarrée, à l’image la foule qui y prendra place. 5 différents types de sièges ont été installés en fonction des différents espaces. Les zones pour les supporters sont équipées de sièges «rail». Les places assises laissent ainsi place à une zone debout en fonction de la compétition.

PLEINS FEUX SUR LE SPECTACLE

Le stade de la Tuilière est équipé d’un éclairage Ledsdernier cri. Ces derniers s’animent pour un show époustouflant quand la nuit tombe sur le stade. LestadedelaTuilièreestéquipé de10 mats d’éclairage comprenant un total de 60 projecteurs (unique en Suisse). Ils sont complétés par 72 projecteurs placés sous le toit tout autour du terrain. Deux écrans géants de40 m2 chacun et 246 mètres de panneaux Ledscomplètent ces équipements. Plus de 100 écrans sont disposés dans le stade pour ne rien rater du spectacle à la buvette et dans les espaces d’hospitalité.

SE RENCONTRER

Le stade de la Tuilière dispose de 12 buvettes à l’attention de son public. Elles proposeront boissons et autres mets taillés sur mesure. Alors que les grandes coursives favoriseront les rencontres, les écrans permettront aux spectateurs de ne pas manquer une miette du match. Enfin, et c’est important, ces buvettes seront baptisées des noms du onze de légende de la Tuilière. L’histoire ne s’oublie pas, elle nous appartient !

VIVRE ET CÉLÉBRER

1896, Seigneurs de la nuit, Corner, Ineoslounge et bars du Onze d’or et de la Confrérie ainsi que 6 loges privatives, c’est jusqu’à 1’000 personnes qui pourront être accueillies dans nos espace d’hospitalité. Unebrasserieetunpubcomplètent la capacité d’accueil du stade pour les entreprises et le public.

LE LS DANS LA PEAU

Lieu de vie, la boutique du LS accueille supporters et badaux durant toute la semaine. On y parle merchandising, mais pas seulement. Equipements des jeunes de Team Vaud, ticketing inscriptions pour les LS Academy Camps ou le Loupoclub, c’est le point de rencontre du LS avec sa communauté.