Belle victoire de nos M21 face à YS au stade de la Tuilière!
Le match au sommet de 1ère Ligue a souri à nos Lausannois. Les 2èmes contre les 4èmes au classement, il s’agissait d’un véritable choc ce samedi au stade de la Tuilière.
Nos jeunes joueurs ont fait la différence en seconde période par l’inévitable Aliou Niang, qui a inscrit sa 8ème réussite de la saison. Le score n’a par la suite plus bougé pour indiquer 1-0 au coup de sifflet final de l’artbitre. Après deux nuls et une défaite lors des trois derniers matches, les M21 renouent avec la victoire pour le plus grand bonheur des nombreux supporters ayant fait le déplacement du stade de la Tuilière en cette période de pause internationale.
La victoire vient consolider les bonnes dispositions de notre équipe réserve à domicile. Une chose est certaine à la sortie de cette rencontre, il sera compliqué pour n’importe quelle équipe de 1ère Ligue de venir chercher des points cette saison à Lausanne tant les hommes de Pedro Nogueira se sentent pousser des ailes chez eux. En 12 matches à la Tuilière cette saison, le LS M21 s’est imposé dix fois pour un nul et une défaite. Des certitudes bienvenues à l’approche de la dernière ligne d’une saison passionnante à suivre.
Pedro Nogueira, entraîneur du FC Lausanne-Sport M21 : «Le match a été intense et très équilibré. Au final, nous nous imposons au terme d’une belle prestation de notre part avec bonne équipe d’Yverdon en face. De manière générale, cela fait plaisir de retrouver la victoire et de retrouver les sensations que nous avions eu au 1er tour. Nous avons notamment remis à l’ordre du jour une organisation qui avait marché lors de la première partie de la saison. C’est également une victoire devant nos supporters du stade de la Tuilière. Merci à eux pour leur soutien tout au long du match!»