Au stade de la Tuilière, l’Albanie a renversé la Suisse pour une victoire de prestige devant près de 6’000 spectateurs.
Quel match, quelle ambiance! Devant des milliers de spectateurs en feu, l’Albanie a marqué deux fois et s’est assuré la victoire dans cette rencontre comptant pour les qualifications à l’EURO U21. Après un début de match tambour battant, c’est la Suisse qui a ouvert la marque sur une magnifique frappe de Surdez à la 16ème minute de jeu. Deux minutes plus tard, réaction albanaise, avec l’égalisation de Pajaziti. En seconde période, ce dernier doublait la mise pour ses couleurs d’un missile à l’orée de la surface. 2-1, score final pour l’Albanie.
Pour la 3ème fois de son histoire, le stade de la Tuilière s’est vu accueillir une rencontre de l’équipe nationale suisse M21. Après le Pays de Galles et les Pays-Bas, c’est l’Albanie qui s’est présentée face à nos joueurs helvétique ce vendredi. Et avec elle, le public qui a fait le déplacement en nombre pour cette rencontre. Avec près de 6’000 spectateurs décomptés, c’est une véritable fête du football qui s’est abattue sur Lausanne ce soir.
Le FC Lausanne-Sport se dit fier d’avoir permis l’organisation de cette rencontre internationale comptant pour les qualifications à l’EURO U21 et souhaite plein succès aux jeunes joueurs de Sascha Stauch pour la suite de leur campagne !