Lausanne s’incline face à Chiasso

Lausanne s’incline face à Chiasso

A nouveau, le LS a montré de belles choses sur le terrain et menait même au score. Malheureusement pas pendant la totalité du match. Les Vaudois s’inclinent au final 1-2 et signent une deuxième défaite plus que frustrante…

Lausanne peut à nouveau se mordre les doigts. Bien en place et rapide dans l’exécution de ses actions, Lausanne a pour la première fois ouvert le score d’une rencontre de Challenge-League. A ce moment-là on se disait que les problèmes de finition rencontrés à Neuchâtel étaient réglés. Mais, au fil de la première mi-temps, alors que les Vaudois maitrisaient leur sujet, les buts vont tout de même se faire attendre. Pire, a quelques secondes de la pause, c’est Chiasso qui va égaliser.

La deuxième période va être plus difficile pour Lausanne, et surtout les vingt dernières minutes. Après avoir encaissé le 1-2, les Vaudois ont peut-être trop précipité les choses et Chiasso a sur conserver le score qui leur était favorable…

 

FC Lausanne-Sport – FC Chiasso 1-2 (1-2)

Lausanne, Stade de la Pontaise, 3350 spectateurs
Arbitres: Ovcharov ; Kurnazca, Chaillet ; Horisberger.

Buts : 4′ Gétaz (1-0), 45+1′ Madero (1-1), 55′ Ciarrocchi (1-2).
Avertissements : 33′ Lavanchy, 53′ Ming, 58′ Pasche, 69′ Monighetti, 72′ Pandiani.

Lausanne-Sport : Da Silva ; Lavanchy, Monteiro, Gétaz, Marazzi ; Custodio ; Ming (67′ Feuillassier), Pasche ; Dessarzin ; Margairaz (48′ Sessolo), Kwame (67′ Pandiani).

Chiasso : Guatelli ; Lüchinger, Rouiller, Madero, Monighetti ; Mihajlovic, Maccoppi, Hassel (65′ Diarra); Ciarrocchi (84′ Hanachi), Cortelezzi, Regazzoni (78′ Melazzi).

Notes : Lausanne sans Castella, Martin, Zeqiri et Paulis (blessés). Chiasso sans Cariglia, De Biasi et Romano (non convoqués).


Photo: Pascal Muller

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×