
Pause internationale oblige, le championnat s’est arrêté durant deux semaines. Découvrez le calendrier des matches du FC Lausanne-Sport dès la reprise agendée dans une semaine.
Après la victoire 4-0 en match de préparation face à Xamax ce jeudi, nos Lausannois ont bénéficié de quelques jours de repos. Ils reprennent ce lundi le chemin de la Tuilière pour préparer la 11ème journée de Super League du samedi 21 octobre face au Stade Lausanne Ouchy. Le coup d’envoi sera donné à 18h00 au Stade Olympique de la Pontaise.
Le dimanche 29 octobre à 14h15, retour du LS au Stade de la Tuilière avec la réception du FC Bâle. La billetterie pour la rencontre est ouverte.
Il s’agit donc d’une fin de mois capitale pour le LS avec deux confrontations directes. Nos Lausannois ont besoin de tout votre soutien!
#ALLEZLAUSANNE
Le 29 octobre prochain, le LS accueille le FC Bâle au Stade de la Tuilière. Le coup d’envoi sera donné à 18h00.
Tarifs billetterie:
- CHF 5.- pour les enfants (5-15 ans) en tribune D debout
- CHF 25.- pour les adultes (dès 16 ans) en tribune D debout
- Dès CHF 15.- pour les enfants (5-15 ans) en tribune C assis
- Dès CHF 30.- pour les adultes (dès16 ans) en tribune C assis