Le carré des anciens est lancé!

Dans le cadre du développement des ses activités, le LS affiche depuis bientôt un an une volonté claire de renouer et de lier des liens forts avec les différents acteurs et communautés qui font la grande famille du club.

Un nouveau pas a été franchi ce week-end lors du match contre le FC Winterthour. En effet, le LS en a profité pour lancer le « carré des anciens », soit le club des joueurs qui ont porté un jour le maillot du club. Un travail de fond a été mené en collaboration avec Marcel Parietti, capitaine emblématique du LS lors de la victoire en Coupe de Suisse de 1981. Ce travail a permis d’identifier plus de 600 joueurs.

Pour ce premier événement une centaine de joueurs ont été contactés et une trentaine a répondu présent à notre invitation. Nombreux se sont excusés trouvant l’initiative particulièrement importante. En effet, jusqu’à ce jour, le club n’avait pas de plateforme pour eux, c’est aujourd’hui corrigé.

Au programme de ce premier événement, visite de la Tuilière, apéritif en bord de terrain et match à l’INEOS lounge. L’occasion pour ces anciens joueurs de se retrouver, de se souvenir et bien entendu de discuter du LS actuel et de l’évolution du « carré des anciens ».

Le club se réjouit de la réussite de ce premier événement qui en appelle d’autres!

#UNCLUBUNEHISTOIRE

LA LISTE DES JOUEURS PRÉSENTS

Stéphane Chapuisat
Erich Burgener
Robert Hosp
Marcel Parietti
Erich Hänzi
Eric Chavroz
Anthony Favre
Oscar Londono
Guillaume Katz
Rochat Alain
Léonard Thurre
Sébastien Meoli
Jacky Ducret

Pierre-Albert Tachet
Robert Kok
Raphaël Comisetti
Peter Traber
Ricardo Iglesias
Xavier Margairaz
Abdul Carrupt
Gérard Castella
Walter Gretler
Alexandre Comisetti
Fabien Lacroix
Philippe Maret
Eric Rapo

David Marazzi
Cedric Mora
Didi Andrey
Vagner Gomes
José Varquez
Mario Comisetti

LES PHOTOS

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
sam, 20 juillet 2019
Lipo Park
FC Schaffhouse
19:00
Lausanne-Sport
CLOSE×