fbpx

Le collège de l’Elysée a fait parler sa créativité!

Une classe du collège de l’Elysée est venue présenter ses créations en vue du match LS-YB.

Les établissements primaires et secondaires du Canton de Vaud ont été invités à venir découvrir le stade de la Tuilière à l’occasion d’un entraînement de la première équipe et du match LS-YB du 17 mars.

Enthousiasmée par cette idée, une classe du collège de l’Elysée en a profité pour développer la créativité et les connaissances des ses élèves. Dans le cadre d’un projet OCOM, la classe s’est déplacée au stade pour une présentation du marketing et de la communication du club. Ensuite, il nous ont présenté leur projet créatif. La consigne était simple pour la quinzaine d’élèves: créer une affiche promotionnelle de la rencontre. Après le travail effectué quelques jours plus tôt, les élèves accompagnés de leur enseignant sont venus les présenter au stade de la Tuilière. L’affiche retenue est aujourd’hui exposée dans les couloirs du collège de l’Elysée.

La qualité des créations ont rendu le choix difficile pour l’équipe marketing du club. Au final, elle retiendra la créativité et le sens des détails. Le FC Lausanne-Sport les félicite pour leur travail et se réjouit de les accueillir le 17 mars lors du match LS-YB.

Le mercredi 13 mars, il reviendront au stade pour l’entraînement de la première équipe auxquelles de nombreux élèves et enseignants participeront également. À l’issue de ce dernier, les élèves prendront le rôle de journalistes sportifs face à des joueurs du LS en salle de conférence de presse. Un exercice et une expérience riche pour ces élèves pour qui le sport et le football passionne.

Le LS se réjouit de partager avec eux et de les accueillir finalement le dimanche 17 mars pour une rencontre qui sera mémorable pour tous ces enfants!

#ALLEZLAUSANNE

#ALLEZLAUSANNE