LE ELS SACRÉ!

Le eLS devient champion sur League of Legends et Rocket League dans la Swiss Esports League! Les finales de Swiss Esports League winter season se sont déroulées au eParadise à Zürich et l’équipe lausannoise a collectionné les victoires.

Après plus de 2 mois de compétition acharnée entre les meilleures équipes du pays, les grandes finales sur les jeux League of Legends, Rocket League, Hearthstone, Counter Strike : Global Offensive & Overwatch se sont déroulées pour couronner l’élite du gaming suisse.

Le eLS se déplaçait avec de fortes ambitions sur League of Legends et Rocket League (jeu dérivé du football, se jouant avec des voitures capables de faire des acrobaties aériennes).

Lors de la finale League of Legends (la semaine passée), les lausannois affrontaient les joueurs d’Elan D’Espoir dans un duel où ils étaient favoris. Mais c’était sans compter sur la pugnacité de leurs opposants qui ont réussi à les pousser dans une troisième manche décisive. Finalement, ce sont les joueurs bleu et blanc qui s’imposèrent sur le score final de deux manches à une !

La finale Rocket League nous a réservé un derby du lac Léman entre Lausanne-Sport Esports et Servette Geneva eSports. Les Servettiens, multiples champions en titre, ont bousculé d’entrée des lausannois qui ont su rester calme pour finalement remporter la finale quatre manches à une ! Il s’agit du premier titre en Swiss Esports League pour l’équipe vaudoise sur le jeu Rocket League.

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
sam, 20 juillet 2019
Lipo Park
FC Schaffhouse
19:00
Lausanne-Sport
CLOSE×