LE FC LAUSANNE-SPORT A SON CHOCOLAT !    

En partenariat avec la maison lausannoise historique Manuel, le FC Lausanne-Sport vous propose désormais ses chocolats ! Dégustés et approuvés jusqu’à ce jour par nos invités, vous pourrez désormais retrouver la boite de chocolats du LS au centre ville et au stade. Trois chocolats sont à l’effigie et aux couleurs du club.

La maison Manuel est une maison historique de la ville de Lausanne depuis 1845. Ses maîtres chocolatiers confectionnent avec passion, amour et qualité des chocolats, pralinés, truffes et confiseries. Elus meilleurs chocolats par un jury d’experts en 2012 avec le titre de Chocolat de la Ville de Lausanne, aux Rallyes des chocolats en 2017, 2018, 2019 et 2020, leurs créations sont appréciées de tous.

Supporters du club de père en fils, la famille Manuel s’est donc rapprochée du LS pour réaliser 3 chocolats: le carré du LS, le bleu-blanc demi-sphère et la truffe blanche striée bleue. Depuis le début de la saison, ces chocolats se retrouvent dans les espaces invités du stade de la Tuilière. Il sont désormais disponibles à l’achat pour le public et les fans du club.

«Ce partenariat est né d’une idée simple: partager le meilleur chocolat de la ville avec nos invités et proposer à nos supporters une douce attention aux couleurs du club.» explique Vincent Steinmann, Vice-Président. Pour Alexandre Manuel, qui dirige l’entreprise familiale aujourd’hui, «le Lausanne-Sport et Manuel c’est une histoire de longue date. Mon arrière-grand-père était président quand le club réussissait le doublé en 1934-1935. Ce partenariat me touche donc énormément. Je suis fier de voir notre entreprise familiale liée au Lausanne-Sport avec nos chocolats, c’est exceptionnel.»

Les boîtes de chocolats du LS existent en différentes tailles de 9, 12 et 18 pièces. Les 3 chocolats du LS se mélangent aux pralinés et autres truffes de la maison Manuel. Une idée cadeau élégante aux couleurs du club. Ils sont à découvrir dans les boutiques Manuel (rue de Bourg 28 et chemin du Trabandan 28) ainsi qu’au LS shop du stade de la Tuilière.

#ALLEZLAUSANNE

LES CHOCOLATS DU LS

Carré LS 68%

Ganache chocolat Trinidad noir 68%, trempé chocolat noir, plaquette personnalisée

Le bleu-blanc demi-sphère

Demi-sphère au chocolat noir. L’intérieur du bonbon est composé d’une ganache de cocktail d’agrumes

Truffe blanche strillée bleue

Ganache blanche, trempée chocolat blanc

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
dim, 31 octobre 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
16:30
FC Lucerne
CLOSE×