fbpx

Le FC Lausanne-Sport contraint de reporter son camp d’entraînement

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire, le club a pris cette décision afin de minimiser les risques liés à la pandémie. Le FC Lausanne-Sport ne s’envolera donc pas durant la pause hivernale en Tunisie pour y préparer la deuxième partie de la saison.

C’est avec beaucoup de regrets que cette décision a dû être prise. En effet, tout était préparé aux complexe sportif et hôtelier la Cigale à Tabarka en Tunisie pour accueillir la première équipe dans les meilleures conditions. Que ce soit du point de vue sanitaire, des infrastructures ou de l’organisation, tout a été mis en oeuvre pour garantir sécurité et confort aux joueurs et au staff. Ce camp était une première dans le cadre du partenariat tissé avec l’Office National du Tourisme Tunisien et l’ensemble du club se réjouissait de pouvoir en profiter. Ce n’est que partie remise puisque ce partenariat s’inscrit dans la durée.

Mais l’incertitude liée à l’évolution de la situation et les risques identifiés pour le retour imposent de prendre toutes les précautions.

Les joueurs ont été testés mercredi avant la reprise de l’entraînement fixée ce jeudi à la Tuilière. Des tests physiques sont également au programme pour les deux prochains jours.

Le FC Lausanne-Sport tient ici à remercier le complexe sportif et hôtelier la Cigale Tabarka, l’Office National du Tourisme Tunisien ainsi que la société Matchworld pour leur collaboration.

#DISCOVERTUNISIA

PROCHAIN MATCH

Match Amical
mer, 19 janvier 2022
St. Jakob-Park
FC Bâle
14:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×