Les jeunes Lausannois enchaînent les résultats positifs depuis le début de l’année. Hier soir, ils ont enchaînés une nouvelle victoire sur la pelouse du SC Romontoise (4-1).
Il ne fallait pas arriver en retard au Stade du Glanay. La 5ème minute de jeu, moment choisi par Darian Yana pour ouvrir la marque. L’attaquant lausannois a inscrit trois fois son nom au tableau d’affichage durant la rencontre. Malko Sartoretti est également venu s’ajouter à la liste des buteurs. À 2-1 à la mi-temps, nos Lausannois se sont finalement imposés 4-1.
Cette victoire permet au FC Lausanne-Sport M21 de reprendre seul la tête du groupe. Il compte trois points d’avance sur son premier poursuivant.
Prochaine échéance ce mercredi au Stade de la Tuilière. Nos M21 accueillent le FC Matran. La rencontre débutera à 20h00. L’entrée est libre pour les abonnés. Restauration sur place.
Samedi 14 mai 2023, 16h00
CS Romontois – FC Lausanne-Sport M21 1-4
Championnat 2ème ligue interrégionale – Groupe 2 – tour printemps
Stade Communal du Glaney
Le onze de base du FC Lausanne-Sport M21: Mastil; Abdallah, Piedade, Ngonzo, Popovich; Mandaka, Berisha, Ribeiro (C); Ambassa, Sartoretti, Yana. Sont entrés: Carvalho, NDiaye, Ukmata, Brandy et Giordano.
Les buts: 5e (pen.) Yana 0-1, 34e Yana 0-2, 40e CS Romontois 1-2, 58e Yana 1-3, 64e Sartoretti 1-4.