fbpx

Le LS et GC se quittent dos à dos

Ce samedi, le FC Lausanne-Sport s’est arraché pour inscrire le 2-2 dans les derniers instants de la rencontre face à GC. Alvyn Sanches et Fabricio Oviedo ont été les buteurs lausannois de la soirée.

Un départ canon, ponctué par une ouverture à la marque d’Alvyn Sanches, a parfaitement lancé ce match. On jouait la 13ème minute de jeu et notre gamin d’ici inscrivait par cette occasion le 11ème but de la saison après une récupération haute qui lui a permise de défier Justin Hammel et de le tromper.

En seconde période, les Sauterelles ont profité de 5 minutes d’égarement pour inscrire deux réussites et faire tourner le match en leur faveur. Un avantage à la marque qui a obligé nos Lausannois à devoir mettre toutes leurs forces pour tenter de revenir à la marque. L’égalisation est venue des pieds du nouvel entrant Fabricio Oviedo, qui s’est mué en buteur pour la deuxième fois de sa jeune carrière en Super League, une nouvelle fois face à GC après son but égalisateur au stade du Letzigrund le 4 février dernier.

Pour cette rencontre, Jamie Roche était blessé (périostites tibiales bilatérales). Fousseni Diabaté (raisons familiales) et Karlo Letica n’ont pas été convoqués pour la rencontre. Teddy Okou et Ludovic Mganin étaient suspendus.

La suite pour le FC Lausanne-Sport, un déplacement à Bellinzone pour le quart de finale de la Coupe Suisse. Nos Lausannois prendront le chemin du Tessin avec un seul objectif: atteindre les demi-finales pour la première fois depuis 2010.

#POURNOSCOULEURS