LE MENU DU LS DANS L’OUEST LAUSANNOIS!

Quatre restaurants McDonald’s de la franchise de Bernard Domon joueront en bleu et blanc ! McDonald’s Crissier Centre Commercial, Etoy, Morges et Renens se mobilisent dans le cadre d’un partenariat avec le LS. Plusieurs actions vont être menées par la franchise tout au long de la saison.

Un menu spécial est désormais ajouté à la carte des quatre restaurants, le «Menu du LS» avec son Fan Burger. Sur chaque menu Medium Fan Burger, une rétribution est faite au club ce qui permet aux clients de soutenir de manière indirecte le LS. A chaque match à domicile également, les collaborateurs McDonald’s porteront le maillot du FC Lausanne-Sport pour faire la promotion du menu avant que d’autres activités se mettent en place.

Bernard Domon, franchisé McDonald’s et propriétaire des franchises de Crissier Centre Commercial, Etoy, Morges et Renens : «McDonald’s, par le biais de sa franchise de l’ouest lausannois, est fier de s’allier au FC Lausanne-Sport ! Émotion, passion et intégration, trois valeurs partagées sous l’égide du sport et de l’expérience d’après-match. Une alliance que nous ferons vivre avec notre club local tout au long de la saison.»

Pour le FC Lausanne-Sport, cette immersion dans l’ouest lausannois est surtout due à la personnalité et l’engagement de M. Domon dans le soutien à la formation des clubs de la ville. Une opportunité également de toucher un large public par des activités et autres concours que nous nous réjouissons d’organiser !

#ALLEZLAUSANNE

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
dim, 31 octobre 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
16:30
FC Lucerne
CLOSE×