fbpx

Le LS et Winterthour dos à dos

Le FC Lausanne-Sport et Winterthour se sont quittés dos à dos ce dimanche. Brighton Labeau a répondu à l’ouverture du score adverse en première période.

Dans une première mi-temps animée, le LS s’est montré le premier dangereux sur une frappe de Jamie Roche de loin détournée par Marvin Keller. Ce sont pourtant les visiteurs qui allaient ouvrir la marque quelques minutes plus tard. Un centre en retrait a permis à Boubacar Fofana de donner l’avantage à la marque aux siens dès la 8ème minute. La réaction lausannoise ne s’est pas faite attendre avec une possession en sa faveur et des occasions d’égaliser. À la 33ème minute de jeu, Antoine Bernede a frappé de loin. Sa tentative, repoussée par le gardien adverse, a profité à Brighton Labeau pour remettre les compteurs à zéro.

Jouée sur un rythme moins élevé, la seconde période a vu le FC Winterthur avoir les meilleures occasions. Le FC Lausanne-Sport tenait bon avec des tirs détournés par Noë Dussenne (49e) et Karlo Letica (70e). En fin de match, Kaly Sène aurait pu donner les trois points de la victoire et libérer tout un stade. Son but de la 93ème minute était annulé pour une position de hors-jeu. 1-1, score final.

La prochaine échéance qui attend nos Lausannois est un déplacement sur la pelouse du FC Bâle. La partie débutera samedi prochain sous le coup de 20h30.

#ALLEZLAUSANNE