fbpx

Le LS Féminin assure son maintien en 1ère Ligue

Lors de son dernier match de championnat, le LS Féminin a assuré son maintien en 1ère Ligue.

Le point du match nul face à Lausanne Nord Academy a permis à la première équipe du FC Lausanne-Sport Féminin de valider son maintien. Une saison après la promotion en 1ère Ligue, nos féminines continueront à évoluer au 3ème échelon helvétique la saison prochaine.

Avant le coup d’envoi, plusieurs équipes étaient au coude-à-coude pour tenter d’arracher une place synonyme de maintien. En plus de la formation lausannoise, le FC Renens, le FC Blue Stars Zurich, le FC Vuisternens/Mézières et le FC Erlinsbach se devaient de faire les points nécessaires pour ne pas finir à l’une des trois dernières places du championnat.

Ce samedi au Centre Sportif de la Tuilière, les jeunes filles de Pierre Alain Brülhart ont obtenu le match nul et vierge face à Lausanne Nord Academy. Ce point leur permet de finir à la 9ème place au classement.

Le club salue le travail fournit par Pierre Alain Brülhart et son staff durant ces deux saisons au club. Il aura connu une promotion historique en 1ère Ligue au terme de la saison 2022/23. Une nouvelle page de la section féminine du FC Lausanne-Sport s’écrira la saison prochaine.

#ALLEZLAUSANNE