Ce samedi, le LS a conclu sa préparation par un match nul face à Breitenrain (1-1) et une victoire face à Stade Nyonnais (5-1). Tous les regards sont désormais tournés sur la reprise du championnat dimanche prochain au stade de la Tuilière.
À 11h00, puis 15h00, nos Lausannois ont enchaîné deux rencontres de préparation face au FC Breitenrain (Promotion League) et face au FC Stade Nyonnais (Challenge League), les deux dernières avant la reprise du championnat. Une sorte de répétition générale avant le début de choses sérieuses, dimanche prochain à domicile face au FC Lucerne.
FC Lausanne-Sport vs Breitenrain: Castella; Abdallah, Mouanga, Ngonzo, Fofana; De la Fuente, Custodio (c), Koindredi, Polster; Oviedo, Sène. Sont entrés: Parra et Bruchez.
Ce matin, après une première mi-temps sans but, le FC Lausanne-Sport et le FC Breitenrain se sont neutralisés sur le score de 1-1. Le jeune Ethan Bruchez (16 ans) a répondu à l’ouverture à la marque adverse en fin de match. Il était rentré en cours de rencontre.
FC Lausanne-Sport vs Stade Nyonnais: Letica; Giger, Sow, Dussenne (c), Poaty; Okou, Bernede, Roche, Diabaté: Sanches, Ajdini.
Cet après-midi, le LS a été mené à la marque sur une réussite de Seydou Traoré dès la 4ème minute de jeu. Nos Lausnanois ont rapidement réagi pour rejoindre une première fois les vestiaires le score de 2-1. La réaction lausannois était signée Teddy Okou et Alvyn Sanches. En seconde période, Alban Ajdini, Teddy Okou, encore lui, et Noë Dussenne, sur penalty ont porté le score à 5-1.
Les deux rencontres du jour faisait office de dernière répétition générale avant la reprise du championnat de Super League dimanche prochain. Une rencontre pour laquelle l’engouement se fait ressentir. Quelques places sont encore à vendre en tribune B1, B2, B3 et B4.
La billetterie pour la rencontre est ouverte sur notre site internet.