LE LS HONORÉ PAR LA VILLE DE LAUSANNE

Comme le veut la tradition, le FC Lausanne-Sport a été reçu aujourd’hui par la Municipalité de Lausanne pour saluer le titre de champion de Brack.ch Challenge League. Alors que cet événement possède habituellement ses quartiers à la villa Mont-Repos, la Municipalité a choisi pour l’occasion de recevoir le LS au stade de la Tuilière. Après avoir félicité l’ensemble du club, le syndic Grégoire Junod (chaussés de la série limitée LS du Coq Sportif) a relevé l’importance de cette promotion pour la Ville de Lausanne dans son ensemble. Oscar Tosato, Municipal en charge des sports et fidèle supporter du LS, a rappelé combien les performances du LS avaient valeur de symbole auprès de la jeunesse. Saluant l’initiative #unclubunquartier, il a relevé l’importance des contacts entre joueurs et public et salué le travail de proximité mené par le club.

Recevant des mains de Oscar Tosato, la chane gravée du titre de champion offerte par la ville, Bob Ratcliffe a souligné les excellentes relations entre le club et les autorités. « Vous êtes notre partenaire le plus important et je tiens, au nom de tout le club, à partager notre fierté de pouvoir offrir cette promotion à la ville et aux citoyens. Avec l’arrivée de ce nouveau stade, que nous devons au travail de l’ensemble de la Municipalité et des citoyens de la ville, nous avions une pression supplémentaire: nous ne pouvions simplement pas inaugurer le Stade de la Tuilière ailleurs qu’en Super League. »

Le FC Lausanne-Sport remercie l’ensemble de la Municipalité présente aujourd’hui et se réjouit de partager des émotions fortes à la Tulière!

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×