fbpx

Le LS rattrapé en seconde période par Servette

Devant au score à la pause, le LS est reparti du Stade de Genève les mains vides. Alvyn Sanches a ouvert la marque en première période.

Aligné en 4-3-3 habituel, Anel Husic occpuait le côté gauche de la défense alors que Berkay Dabanli prenait place dans l’axe aux côtés de Noë Dusenne. Devant, Rares Ilie et Kaly Sène reprenaient leur place de titulaire au coup d’envoi.

Si les premières minutes de la rencontre ont vu les Servettiens dominer les débats, ils ne se sont pas pour autant montrés particulièrement dangereux face à Karlo Letica. C’est d’ailleurs le LS par l’intermédiaire d’Olivier Custodio qui s’est crée la plus grosse occasion de la première demi-heure d’une tête sur le poteau du but adverse. Une première mi-temps qui a vu le Servette FC avoir le ballon et le FC Lausanne-Sport contrer son adversaire du jour. Quelques minutes avant la pause, Alvyn Sanches a profité des espaces dans la surface genevoise pour ouvrir la marque.

Un avantage à la marque qui s’est effacé dès la 54ème minute de jeu quand Miroslav Stevanovic trouvait le petit filet du but lausannois. Deux minutes plus tard, Dereck Kutesa assommait le LS d’un tir inarrêtable de l’orée de la surface. À 2-1, le FC Lausanne-Sport a mis toutes ses forces dans la bataille pour revenir à la marque, en vain. 2-1, score final.

Prochain rendez-vous dimanche prochain au Stade de la Tuilière pour la réception du FC Lucerne dans le cadre de la 10ème journée de Super League.

#ALLEZLAUSANNE