Le LS remercie la Confrérie et le Onze d’Or pour leur soutien!

Sans eux, le FC Lausanne-Sport ne serait pas ce qu’il est. Regroupant plus de 200 entreprises et privés du canton de Vaud, la Confrérie et le Onze d’Or sont les deux clubs de soutiens historiques du LS. A eux deux, ils rassemblent chaque année près d’un million de francs pour le club. Ils proposent à ses membres une façon différente de vivre la passion pour le LS. Bars privés, échanges, réseautage, activités avec et en dehors du club sont tout autant d’avantage qu’offrent les clubs de soutien du FC Lausanne-Sport.

Dans les conditions sanitaires actuelles, c’est de loin que l’attachement pour le LS perdure. C’est donc sous le signe de la gratitude que le LS tient à saluer le soutien sans faille de la Confrérie et du Onze d’Or, un soutien qui n’a jamais été aussi important que dans cette période d’incertitude.

A cette occasion, le FC Lausanne-Sport a fait un geste envers les membres des clubs de soutien. Ainsi, chaque membre de la Confrérie et du Onze d’Or s’est vu recevoir une écharpe et un bonnet aux couleurs du club. «Un geste qui a été très apprécié par l’ensemble des membres du Onze d’Or. Il symbolise le soutien octroyé au LS malgré la situation actuelle», relevait Adrian Zesiger, président du Onze d’Or.

Nous attendrons le temps qu’il faut, mais tout le club se réjouit sincèrement avec les deux comités des clubs de soutien de pouvoir les accueillir dans leurs nouveaux espaces.

#VOUSNOUSMANQUEZ

PROCHAIN MATCH

Crédit Suisse Super League
sam, 07 août 2021
Letzigrund Stadion
Grasshopper Club
20:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×