Ce samedi à 18h00 c’est le MATCH DES VAUDOIS! Ce derby qui avait réuni plus de 12’000 spectateurs la saison dernière s’annonce déjà palpitant !

Venez profiter des animations et restaurations dès 15 heures afin de vous mettre dans l’ambiance du derby ! Que ce soit entre amis ou en famille, le FC Lausanne-Sport se réjouit de vous accueillir au Stade de la Tuilière !

OFFRE POUR LES CLUBS

Dans cette ambiance festive, le LS souhaite que le football vaudois tout entier puisse profiter de l’événement. A cet effet, l’ensemble des clubs de football du canton pourront bénéficier d’une offre spéciale!

ANIMATIONS

Dès 16h00, nos traditionnelles animations gonflables seront à disposition de vos enfants. Pour les plus anciens, un vidéobooth 360° made by Happy Sharing vous donnera l’occasion d’immortaliser votre venue et de garder un magnifique souvenir de cette fête du football vaudois.

Dès l’ouverture des portes, dans notre espace famille en tribune A7, vos enfants pourront profiter de la place de jeu, du babyfoot ainsi que de la machine à Popcorn pour se mettre dans l’ambiance !

RESTAURATION

Le G Bar ouvrira le bal où vous pourrez venir déguster dès 15 heures raclettes à CHF 6.- et pizzas dès CHF 12.-. Le bar vous accueillera ensuite pour un after-ski de folie!

Sur LSplanade, des food-trucks de grillades et des crêpes/churros seront à votre disposition.

Le 1896 sera lui ouvert à partir de 16h30. Des raclettes vous seront proposées à CHF 6.-

L’OFFRE EXPERIENCE!

1200 PLACES DE PARKING

A MOINS DE 700 METRES DU STADE!

Pour rappel, le parking du Loup est désormais ouvert et se situe à 300m!

ATTENTION, Nous vous invitons à NE PAS VOUS PARQUER sur la ROUTE DE ROMANEL. La police du stationnement sévit systématiquement à chaque match.

3 LIGNES DE BUS

ARRIVENT AU STADE DE LA TUILIERE!

Les lignes 1, 20 et 21 seront TOUTES OPERATIONNELLES SAMEDI!

BILLETS DE MATCH

Prenez votre billet de match en quelques clics!

BOUTIQUE

Le pack de février est disponible en ligne et en boutique!

TELECHARGEZ L'APP

ET NE RATEZ RIEN DU MATCH: Informations, statistiques live!

EN IMAGES