Le Onze d’Or remet un chèque de CHF 150’000.- au FC Lausanne-Sport

Onze-d-Or remise du cheque 2016 au FC Lausanne-Sport

Réunis la semaine passée au Stade de la Pontaise, le Onze d’Or a remis au président du club, M. Alain Joseph la somme de CHF 150’000.-, en lien notamment avec l’organisation du Repas de Gala en avril passé. Cette somme conséquente est représentative de l’énorme contribution que ce club de soutient apporte au FC Lausanne-Sport. Cela récompense aussi le travail de ses membres qui ont fait du dernier Repas de Gala un succès sans précédent.

Le FC Lausanne-Sport est fier de pouvoir compter sur le soutien sans faille du Onze d’Or et tient à remercier chaleureusement son président, M. Adrian Zesiger ainsi que l’ensemble des membres pour leur fantastique soutien.

En marge de cette remise de chèque, le Onze d’Or avait organisé de concert avec le club, une « Journée des Familles ». Chaque membre a pu ainsi venir accompagné de ses enfants / conjoint(e)s afin d’assister à un entrainement de la première équipe, lequel se déroulait pour l’occasion au Stade de la Pontaise. Suite à cet entrainement la soixantaine d’enfants présents ont pu rejoindre la première équipe, lesquels avec l’aide du staff technique, avaient mis sur pied des ateliers spécifiques à l’intention de ces jeunes pousses. Ce fut l’occasion pour ces enfants de pouvoir bénéficier durant le temps d’un entrainement des conseils avisés de Xavier Margairaz et de ses partenaires. Cette journée fut un vrai succès pour l’ensemble du club et pour les membres du Onze d’Or, lesquels ont pu ensuite partager un repas en compagnie des joueurs et du staff de la première équipe.

Pour toute information sur le Onze d’Or, rendez-vous à l’adresse: http://lausanne-sport.ch/club/club-de-soutien/onze-d-or/

LA JOURNEE DES FAMILLES AU FC LAUSANNE-SPORT

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×