« LE PAPET DU LS » ATTENDRA UN PETIT PEU AVANT DE NOUS RÉUNIR!

Nous sommes aujourd’hui à 9 jours de ce qui aurait dû être une grande fête pour le FC Lausanne-Sport. Le 20 mai en effet, nous aurions dû célébrer la fin de notre histoire à la Pontaise autour de notre traditionnel repas de soutien et (sans doute) la remise de la Coupe de champion de Challenge League.

Nous en profitons pour vous annoncer que notre repas de soutien sera organisé durant l’automne pour fêter non pas un adieu, mais un « bienvenue » dans notre nouveau stade de la Tuilière. Ceci étant conditionné aux directives du Conseil fédéral, nous communiquerons à ce sujet dès que des informations concrètes seront en notre possession.

Nous vous remercions sincèrement de votre soutien et restons à votre entière disposition.

La Direction du FC Lausanne-Sport

RETROUVEZ LES MOTS DE BOB RATCLIFFE DANS LA NZZ

« Une réflexion à long terme est nécessaire maintenant. » Bob Ratcliffe était dans la NZZ hier. Il a continué d’insister sur la volonté du LS de continuer à jouer et du besoin d’avoir une vision pour l’avenir: « Ce serait une excellente opportunité maintenant de passer à 12, sans laisser tomber personne. » Il fait également le point sur les différents engagements d’Ineos dans le sport et sa vision pour le pôle football: « dans le sport, vos dividendes sont les victoires et les titres. »

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 27 septembre 2020
Swissporarena
FC Lucerne
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×