fbpx

Le Papet du LS est lancé!

Comme chaque année, le 24 janvier marque l’indépendance vaudoise. À cette occasion, le FC Lausanne-Sport a reçu plus de 150 personnes pour la quatrième édition du mini papet du LS!

Le FC Lausanne-Sport tient à exprimer sa reconnaissance à tous les invités présents pour cette édition du mini papet. Ce moment de convivialité n’aurait pas été possible sans le soutien de ses fidèles partenaires, qui ont généreusement contribué à régaler les convives. Un grand merci à Sutter Viandes, Chicco d’Oro, Léguriviera Groupe, la maison Obrist, ainsi que Pataclette. Leur contribution a été essentielle à la réussite de l’événement.

Ce mini papet est également un prélude à notre célèbre Papet du LS. Lors de ce dîner, la date du Papet 2025 a été révélée. Nous sommes heureux de vous annoncer que l’édition 2025 se tiendra le jeudi 2 octobre au Palais de Beaulieu. Les inscriptions sont désormais ouvertes sur notre site internet, alors n’attendez plus pour réserver votre place !

Le FC Lausanne-Sport espère retrouver tous ses invités pour un Papet du LS 2025 qui s’annonce une nouvelle fois grandiose !

#PAPETDULS