Le programme de la reprise

Les hommes de Ludovic Magnin se retrouveront début janvier pour entamer la préparation de la deuxième moitié de saison.

En congé depuis le 18 décembre, nos Lausannois retrouveront le chemin de la Tuilière le mardi 2 janvier. Au programme, les traditionnels tests physiques sur les deux premiers jours.

Du 4 au 9 janvier, la première équipe se rendra au Espagne pour un camp d’entraînement de 5 jours du côté de Navata. C’est à côté de la frontière française, à une quarantaine de kilomètres de Gérone, qu’elle préparera la deuxième partie de saison. Les joueurs logeront dans le complexe hôtelier de Torremirona Gold&Spa Resort. Avec un terrain en herbe situé à quelques mètres de l’hôtel, un circuit de jogging et une surface pour l’entraînement physique, Torremirona dispose de toutes les infrastructures nécessaires à un camp d’entraînement.

Deux rencontres de préparation sont au programme en Espagne. Le vendredi 5 janvier, les joueurs de Ludovic Magnin affronteront le Palamós CF. Ils joueront une seconde rencontre de préparation face au FC Andorra le lundi 8 janvier.

Une fois de retour en Suisse, la préparation se poursuivra sur deux petites semaines avec notamment une troisième rencontre de préparation face au FC Stade Nyonnais le samedi 13 janvier au stade de la Tuilière. La reprise du championnat fixée au samedi 20 janvier face au FC Saint-Gall à domicile.

Les matches amicaux:

05.01.24   FC Lausanne-Sport – Palamós CF, 15h00
08.01.24 
 FC Lausanne-Sport – FC Andorra, 11h30 
13.01.24   
FC Lausanne-Sport – FC Stade Nyonnais, 15h00, Stade de la Tuilière