fbpx

LE RETOUR DU PUBLIC POUR LS-DYNAMO KIEV!

Le samedi 3 juillet à 15h, le FC Lausanne-Sport affronte FC Dynamo Kiev au stade de la Tuilière.

Le samedi 3 juillet, le FC Lausanne-Sport recevra le FC Dynamo Kiev au stade de la Tuilière. L’équipe de la capitale ukrainienne évoluant en Champions League régulièrement, affrontera le LS pour la première fois. Emmené par son entraîneur emblématique, Mircea Lucescu, le Dynamo Kiev vient de fêter le titre de champion d’Ukraine devant son grand rival, le Chaktar Donesk.

Ce match amical sera officiellement le premier match ouvert au public au stade de la Tuilière. Pour cette rencontre internationale, 5’000 spectateurs sont autorisés. Néanmoins, le port du masque est obligatoire lors de déplacements dans l’enceinte du stade et peut être retiré lorsque les spectateurs sont assis. Les distances sociales doivent être respectées et il est obligatoire de présenter un certificat COVID à l’entrée.

Les abonnés du club ont accès au match gratuitement. L’entrée se fait sur présentation de la carte d’abonnement. Elle sera envoyée prochainement. Les secteurs A3 et A4 sont réservés aux abonnés et le placement est libre.

Le prix des billets pour adultes est de 20 CHF et de 10 CHF pour les enfants. Le parking payant est disponible devant le stade. Lors de cette rencontre une partie des buvettes sera ouverte au public et il est demandé aux spectateurs de consommer à leur place.

Cette rencontre amicale « internationale » donnera l’opportunité pour les fans de découvrir et soutenir les nouveaux joueurs du LS !

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
mar, 26 octobre 2021
Stadion Brügglifeld
FC Aarau
19:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×