fbpx

LE TEAM VAUD LAUSANNE M16 QUALIFIÉ POUR LES DEMI-FINALES DE LA COUPE DE SUISSE!

Victoire 1-3 en quart de finale face à Concordia Bâle

L’aventure en Coupe de Suisse continue pour les M16! En demi-finale, le Team Vaud Lausanne affrontera le FC Winterthur sur ses terres le mercredi 9 mars 2022. Une place en finale sera donc en jeu. Sixième en championnat M16-Elite à quatre points de la deuxième place, cette qualification en Coupe de Suisse vient parachever un excellent premier tour des jeunes Lausannois, qui disputaient pour l’occasion leur dernière rencontre de l’année.

Diego Vilardi s’en va après trois belles saisons au sein du Team Vaud

Une ultime rencontre de l’année synonyme de dernier match à la tête des M16 pour Diego Vilardi. Après trois belles saisons au sein du secteur de formation Team Vaud, Diego Vilardi s’en va et laissera derrière lui le souvenir d’un éducateur de qualité qui a toujours su faire progresser ses équipes. Il laissera également un excellent souvenir à l’ensemble des juniors qui l’ont côtoyé.

L’ensemble du club ainsi que tous ses collègues lui souhaitent plein de succès dans ses futurs projets personnels et familiaux.

#MERCIDIEGO

LE RÉSULTAT

Samedi 11.12.21
Coupe de Suisse

Concordia Bâle – Team Vaud M16    1-3

LE MATCH À LA LOUPE

Samedi 11 décembre 2021, 15h00
Coupe de Suisse M16, 1/4 de finale

Le onze titulaire du Team Vaud : St-Pierre; Lorotte, Maserati, Moedas, Nsungu; Ahuissou, Descloux, Milovanovic; Londja, Micevic, Testa.

Sont entrés en jeu : Correia, Reis, Pereira et Mazreku.

Entraîneurs : Diego Vilardi et Alexandre Clemente

Les buteurs : 45e Ruben Londja, 53e et 57e Petar Micevic

Les mots de l’entraîneur Diego Vilardi: «Le contexte n’était pas des plus faciles. Nous avions arrêté la compétition depuis trois semaines et connu trois semaines d’entraînement délicates depuis. En face, Concordia Bâle était une équipe en forme qui avait déjà éliminé des formations du groupe lors de son parcours en Coupe de Suisse. La clé du match a été de trouver la juste dose d’agressivité à mettre. Nous avions à cœur de dominer notre adversaire dans ce secteur de jeu. Bien sûr, la nervosité des matches de Coupe s’est fait ressentir. Après un début de match à notre avantage, nous avons passé l’épaule en fin de première période pour finir par tenir notre os jusqu’au terme de la rencontre. Au final, une victoire 1-3 et un vrai match de Coupe de Suisse avec de l’intensité et des buts.»

LE SUPPLÉMENT

Cette semaine, quatre joueurs sont convoqués avec l’équipe nationale suisse M17 : il s’agit de Lorenzo Bittarelli, Mathis Giordano, Mohsen Abdeljaoued et Maxime Rouiller.

PROCHAIN MATCH

Match Amical
mer, 19 janvier 2022
St. Jakob-Park
FC Bâle
14:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×