fbpx

LE TEAM VAUD M21 PREND LA TÊTE DU CLASSEMENT DE 2ÈME LIGUE INTER!

La victoire face au FC Farvagny/Ogoz permet à la réserve lausannoise de prendre la tête du classement du groupe 2 de 2ème ligue interrégionale. Le FC Courtételle a été contraint au match nul hier. Le Team Vaud M21 compte deux points d’avance sur les Jurassiens.

Le scénario a été indentique qu’une semaine plus tôt au stade Bois-Gentil face au FC Erguël. Les Lausannois ont été menés au score. Les Lausannois ont finalement passé l’épaule en fin de match en faisant appel à leur esprit d’équipe et leur combativité.

Cette victoire est la quatrième de la saison. Avec en plus un match nul, le bilan de la troupe d’Alexandre Quennoz après cinq matches est positif.

Le onze de base du Team Vaud M21: Mastil; Brandy, Piedade, Grippo; Ribeiro, Mandaka, Hajoubi, Fofana; Ukmata (C), Yana, Hysenaj.

Les mots de l’entraîneur Alexandre Quennoz: «Nous nous sommes à nouveau un peu compliqué la vie avec une réussite adverse évitable après une domaniation de notre part sans pour autant marquer. Sur un terrain compliqué à pratiquer, nous n’avons pas pu poser notre jeu comme souhaité et avons donc du faire appel à d’autres valeurs pour remporter les trois points. Au final, nous renversons la rencontre dans les vingt-cinq dernières minutes de jeu. Nous allons vivre des matches comme cela régulièrement, surtout à l’extérieur. Notre marge de progression est importante. Nous devons améliorer cette maturité qui doit nous permettre de marquer lorsque nous en avons la possibilité pour éviter toute fin de match comme celle que nous avons vécue hier et le weekend dernier face au FC Erguël.»

 

#ALLEZLAUSANNE

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil