
Hier soir, nous étions toutes et tous derrière notre équipe nationale féminine pour son quart de finale du WEuro25 face à l’Espagne, au stade du Wankdorf à Berne. Malgré leur combativité, les joueuses de Pia Sundhage ont dû s’incliner sur le score de 0-2 face à une équipe espagnole redoutable et grande favorite du tournoi.
Le FC Lausanne-Sport tient à saluer le remarquable parcours de l’équipe de Suisse, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Ce tournoi a offert une visibilité exceptionnelle au football féminin dans notre pays, remplissant les stades, suscitant un véritable engouement populaire et inspirant toute une génération de jeunes filles à croire en leurs rêves.
L’aventure s’arrête ici pour l’équipe de Suisse, mais le WEuro25, lui, continue. Il reste encore une semaine de compétition, avec deux demi-finales à ne pas manquer et, surtout, la grande finale attendue dimanche 27 juillet à 18h.
À cette occasion, le FC Lausanne-Sport vous invite à vivre une journée festive et sportive sur l’esplanade du stade. À 16h, notre première équipe lancera sa saison de Brack Super League à domicile contre le FC Winterthur. Ensuite, place à la finale du WEuro25, retransmise en direct sur écran géant dans une ambiance conviviale et familiale sur l’esplanade devant le stade.
Pour célébrer la réussite de ce tournoi organisé avec brio en Suisse, l’entrée au match du LS sera gratuite pour toutes les femmes et les filles. Les enfants ne seront pas en reste: des animations les attendent avant la rencontre et le prix de leurs billets d’entrée sera fixé à 5 francs pour l’ensemble du stade.
Venez nombreuses et nombreux partager cette belle journée de football et de fête!