LES JOUEURS EN VISITE À L’HÔPITAL DE L’ENFANCE

Le FC Lausanne-Sport, dans le cadre de son engagement responsable et citoyen  s’est rendu pour la quatrième année à l’Hôpital de l’Enfance pour animer un «Goûter sportif» . L’opération a été organisée en collaboration avec la Fondation Planète Enfants Malades qui agit au quotidien pour le bien-être des enfants et des adolescents hospitalisés.

C’est toujours un grand plaisir que d’offrir et partager des instants de joie et de bonne-humeur avec les enfants, les familles et le personnel soignant.

Au programme de ce mercredi 16 octobre, distribution de cadeaux par les joueurs du LS aux pensionnaires, dessins, défilés, goûter et matches endiablés de Babyfoot ! Des moments de partage qui ont non seulement ravi les jeunes pensionnaires de l’Hôpital de l’Enfance, mais qui ont aussi marqué les joueurs, charmés par l’accueil qui leur a été réservé et par la force de caractère de ces petits héros qui luttent contre la maladie.

Vous pouvez vous aussi soutenir les actions de la Fondation en devenant membre de la toute nouvelle Association des Amis de la Fondation Planètes Enfants Malades.

Retrouvez toutes les informations sur www.fpem.ch.

GALERIE PHOTO

EN DIRECT DES RÉSEAUX SOCIAUX

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×