fbpx

LES M21 REMPORTENT LEUR DUEL FACE À MURI-GÜMLIGEN!

Une première fois renvoyée, la partie face à Muri-Gümligen a été jouée ce mardi soir en terre bernoise. Le Team Vaud M21 s’est imposé 3-4 après avoir été mené 3-1. Au classement, les jeunes joueurs lausannois talonnent Courtételle et Châtel-St-Denis.

Le Team Vaud M21 s’est fait peur ce mardi. Après avoir rapidement pris la main dans cette rencontre, ils se sont quelque peu laissés aller pour être derrière au tableau d’affichage à la mi-temps (2-1), puis avoir jusqu’à deux longueurs de retard dès la reprise du jeu en seconde période. C’était sans compter sur la réaction lausannoise dès la 70e minute de jeu, période durant laquelle les hommes d’Alexandre Quennoz ont renversé le match pour finalement s’imposer 3-4.
Le onze de base du Team Vaud M21: Mastil; Diaz, Sow, Piedade; Hysenaj, Okuka, Zoukit, Fofana;  Fofana; Sartoretti, Ukmata (C), Yana.

Les mots de l’entraîneur Alexandre Quennoz: «Nous nous compliquons la vie. Nous aurions dû mener à la mi-temps durant une partie où nous étions supérieurs à notre adversaire. Au final, c’est une victoire bienvenue et qui doit nous permettre de corriger certaines carences. Karim Sow, Florian Hysenaj, Tristan Diaz, Mayka Okuka et Nassim Zoukit ont rejoint l’équipe pour cette rencontre. Cela fait partie de l’entente et de la collaboration quotidienne avec le staff de la première équipe.»

#ALLEZLAUSANNE