fbpx

LES NOUVEAUX VISAGES PRÉSENTÉS À LA PRESSE!

Le FC Lausanne-Sport a réuni la presse au Stade de la Tuilière à l’aube de la nouvelle saison. Les nouveaux visages ont été présentés.

Cet après-midi, plus d’une dizaine de médias romands ont répondu présent à l’appel du FC Lausanne-Sport. L’objectif était double. Présenter les nouveaux visages du FC Lausanne-Sport et alimenter cette proximité entre le club et les médias.

Les nouveaux joueurs, Brighton Labeau, Raphael Spiegel, Dominik Schwizer, Olivier Custodio et Raoul Giger ainsi que Ludovic Magnin et Manuel Hervas se sont prêtés au jeu des questions et réponses. Une heure durant, les sept nouveaux visages du LS se sont exprimés sur leur arrivée, l’acclimatation à leur nouveau club et la saison à venir.

«Nous avons l’envie de restaurer cette proximité avec les supporters et d’avoir du monde au stade de la Tuilière. À propos de mon arrivée? J’ai été très bien accueilli par l’ensemble du club. C’est comme revenir à la maison.»

Olivier Custodio, formé au club, de retour à la maison

«J’arrive au FC Lausanne-Sport avec le vécu de la Challenge League après mes expériences à Thoune et Vaduz.»

Dominik Schwizer, plus de 120 matches en Swiss Football League

«La décision de rejoindre le FC Lausanne-Sport était mûrement réflechie. J’ai pris le temps de peser le pour et le contre. Au final, je suis très heureux de rejoindre le LS. Le stade, les conditions, les joueurs et le staff, tout est réuni pour faire une belle saison.»

Brighton Labeau, arrivé au club ce matin

«Lausanne représente une nouvelle étape. Il faut savoir que je suis né à Aarau, j’ai grandi à Aarau. Les objectifs élevés et le discours des dirigeants m’ont convaincu à rejoindre le club.»

Raoul Giger, arrivé au club après plus de 160 matches avec le FC Aarau

«Il y a tout pour bien faire ici à Lausanne. Je me sens déjà très à l’aise. Le projet lausannois m’a séduit, m’a immédiatement plu. J’ai hâte de débuter la saison.»

Raphael Spiegel, arrivé du FC Winterthur

«Je suis très heureux de rejoindre le FC Lausanne-Sport. Le stade est magnifique, la ville également. Place désormais au travail!»

Manuel Hervas, entraîneur assistant de Ludovic Magnin

«Je suis satisfait des arrivées enregistrées cet été. J’espère qu’elles donnent un message positif aux supporters. Nous devions allier la mentalité joueuse des Romands avec celle plus combative des Suisses allemands.»

Ludovic Magnin, à propos des transferts réalisés

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport