UN FRANC SUCCÈS POUR LES VISITES DU STADE!

UN GRAND MERCI!

Les visites du stade de la Tuilière s’achèvent cette semaine. Au total, plus de 450 abonnés sont venus découvrir le tout nouvel écrin lausannois.

Les visites du stade de la Tuilière était l’occasion pour vous, supporters du LS, de découvrir le stade de la Tuilière malgré la situation sanitaire actuelle. Alors que nous avions lancé une vingtaine de plages horaires début avril, nous nous sommes rapidement rendu compte que la demande allait être supérieure à l’offre. C’est ainsi que plus de quarante plages horaires ont été ouvertes au final. De la pelouse à la Confrérie, des tables de presse aux Seigneurs de la Nuit, le stade de la Tuilière n’a désormais plus aucun secret pour vous. Surtout, vous avez eu l’occasion de vous approprier votre place dans le stade, celle qui vous accompagnera toute au long la saison prochaine. Au plus proche des choses, nous espérons que vous avez pu apprécier votre future maison.

Organisées par les collaborateurs du FC Lausanne-Sport, les visites ont réuni plus de 450 personnes au final. Un chiffre qui parle de lui-même et qui traduit l’attente importante derrière ce stade de la Tuilière flambant neuf qui n’attend plus que de vous accueillir lors des rencontres du FC Lausanne-Sport.

Alors que la semaine en cours conclu ces visites, il reste encore quelques places pour la visite de mercredi 5 mai à 14h15 et celle du vendredi 7 mai à 16h00 pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion d’y profiter.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
ven, 21 mai 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:30
BSC Young Boys
CLOSE×